Vessie souple gonflable pour transformateur de puissance

Vessies souples

L’objectif des vessies souples gonflables de compensation développées par Musthane est de séparer deux milieux ; par exemple pour compenser les variations de volume d’huile dues à la température ou aux fuites ou au fonctionnement d’une centrale, pour séparer l’huile de l’environnement extérieur, pour éviter son oxydation ou sa pollution. Les compensateurs de volume pour transformateur Mustbalance® MBT sont utilisées pour les transformateurs de puissance et de distribution électrique, les centrales hydrauliques, les batteries de sous-marins…

Ces vessies souples gonflables d’équipression évitent la condensation. Leur taille et leur forme s’adaptent aux conservateurs des transformateurs rectangulaires, cylindriques ou hexagonaux.

Les compensateurs souples gonflables Mustbalance® sont réalisés en tissu enduit haute performance. Ils agissent en tant que vessie de compensation réalisée en caoutchouc haute performance. Ces matériaux offrent une excellente tenue aux huiles sans les polluer. Ils résistent à l’ozone et à la vapeur d’eau.
Les équilibreurs Mustbalance® MBT peuvent atteindre une durée de vie de 10 ans selon les conditions d’utilisation et/ou de stockage.

Les vessies souples gonflables Mustbalance® offrent les avantages suivants:

  • Facilité de mise en place
  • Dimensions et bride à votre demande
  • Excellente tenue aux huiles de transformateur
  • Résiste à l’ozone et à la vapeur
  • Fabrication sur mesure
  • Aucun entretien.

Demande de devis