Vessie souple gonflable pour circuit hydraulique

vessies souples gonflables en hypalon sur mesure

L’objectif des vessies souples gonflables d’équipression développées par Musthane est de séparer deux milieux ; par exemple pour compenser les variations de volume d’huile dues à la température ou aux fuites ou au fonctionnement d’une centrale, pour séparer l’huile de l’environnement extérieur, pour éviter son oxydation ou sa pollution. Les vessies souples Mustbalance® MBH peuvent être utilisés pour les transformateurs de puissance et de distribution électrique, les centrales hydrauliques, les scanners, les batteries de sous-marins…

Les compensateurs et séparateurs souples Mustbalance® MBH sont réalisés en tissu armé enduit de nitrile ou en polyuréthane résistant parfaitement aux huiles. Ces tissus ne contaminent pas l’huile.

vessies souples de compensationpour circuit hydraulique

Les vessies souples gonflables Mustbalance® MBH existent sous formes circulaires, carrées, rectangulaires ou ovales munies d’une tubulure en inox placée au centre des diagonales d’une face (pour des vessies souples montées sur plans inclinés, il est nécessaire de prévoir plusieurs alimentations pour éviter qu’elles ne s’obstruent).

Les compensateurs et séparateurs souples Mustbalance® MBH sont montés à l’intérieur ou à l’extérieur du réservoir d’un circuit hydraulique et ne nécessitent aucun entretien.

La forme des vessies souples gonflables MBH dépend du volume à compenser et de l’encombrement disponible.

Les vessies souples gonflables Mustbalance® MBH offrent les avantages suivants:

  • Facilité de mise en place
  • Non pollution des huiles en contact
  • Très grande résistance à l’ozone
  • Fabrication sur mesure à la demande
  • Aucun entretien.

Demande de devis